Si vous avez commandé et payé les produits en ligne (du lundi au vendredi), votre commande sera généralement livrée sous 3 à 5 jours ouvrés.

Afin de traiter votre commande, nous devons d’abord avoir reçu votre règlement. Il peut y avoir quelques jours ouvrables de différence entre le débit de votre compte et le virement sur notre compte. Votre commande sera traitée lorsque nous aurons reçu votre règlement.

Frais d’expédition
Pour les commandes supérieures à 99,95 € (TTC), votre commande sera expédiée gratuitement aux Pays-Bas, en Belgique et en France.
Pour les commandes jusqu’à 99,95 € (TTC), nous facturons des frais de livraison de 6,50 € aux Pays-Bas, 9 € en Belgique et 15 € en France.
Nous ne livrons pas en Allemagne et en Autriche. Pour les autres pays de la zone Euro, les frais de port sont de 19,95 € par commande.

Retrait des commandes
Les commandes peuvent être récupérées sur place sur rendez-vous.

Commandes pendant le week-end
Les commandes passées et payées pendant le week-end * (vendredi après 15 h, samedi et dimanche) seront traitées le lundi.

Puis-je prendre rendez-vous pour recevoir la livraison ?
Malheureusement, il n’est pas possible de prendre un rendez-vous pour une livraison. Nous dépendons de l’itinéraire de nos transporteurs.

Quels sont les délais de livraison ?
Nous livrons tous les produits à partir de notre stock. Les commandes passées les jours ouvrables sont généralement livrées dans les 3-5 jours ouvrables. Cependant, nous ne pouvons rien garantir car nous dépendons du transporteur.

Serai-je automatiquement informé lorsque les délais de livraison changent ?
Nous essayons de vous informer au mieux lorsqu’un produit ne peut être livré dans le délai imparti. Vous serez averti par e-mail.

Conditions Générales
Vous trouverez plus d’informations sur nos conditions de livraison dans nos Conditions Générales.