Avez-vous une réclamation ?

Distillation Supplies attache une grande importance à la fiabilité, à la qualité et au service client. Nous nous efforçons d’obtenir des clients satisfaits et ne voulons que fournir un excellent service. Pourtant, il se peut que vous ayez une réclamation ou que vous soyez en désaccord. Si vous n’êtes pas satisfait de l’envoi, de la manutention ou de la manière dont nous vous avons parlé, vous pouvez déposer une réclamation. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@distillationsupplies.com ou par courrier à :

Distillation Supplies
Attn Service client
Burgemeester Smitweg 35
2391NE Hazerswoude-Dorp
Pays-Bas

Nous examinerons la réclamation et essaierons de la résoudre à la satisfaction de tous. Dans l’e-mail ou la lettre, veuillez décrire aussi clairement que possible la nature de la réclamation, et joindre, le cas échéant, des photos de tout dommage. Indiquez également le numéro de commande ainsi que vos coordonnées.

Traitement des réclamations

Dès réception de votre réclamation, vous recevrez une confirmation de notre part. Nous évaluerons votre réclamation dans les quatorze jours suivant sa réception ; si toutefois nous avons besoin de plus de temps, nous vous en informerons.